Bonsoir a tous, je voudrais simplement savoir comment écrire des messages lorsqu´on est en pleine partie de CSS. Eh oui, j´avoue que je suis nouveau a ce jeu!
Merci de me répondre!
Tu appuie sur Y
ou regarde dans tes config
Par défaut, c´est la touche Y.