A chaque fin de partie sa met 150ans avant de revenir au jeux sa reste bloquer et au bon de 45bonne seconde sa se remet au jeux pourquoi ?
fragold
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:51:14
fais comme moi , a la fin d´une partie tu clique sur annulé , et tu te reconnecte au server , je fais sa et c´est baucoup , baucoup , et baucoup plus rapide
[Dad2o]
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:04:47
...
Quelqu´un peut me donner une réponse intelligente svp c´est important
darkbender
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:24:45
c une reponse inteligente alors pas la peine de remballer les gens qui te repondent pov noob
[Dad2o]
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:30:25
Déjà si c´est pour dire des truc inutiles sa sert a rien donc chute et noob tu m´a déjà vu jouer :x Mais bon je ne t´en veux pas si tu as 10ans et tu nous fait une petite crise d´ado tu vois tres bien que sa rep et fause
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:31:36
A 15 ans tu parle de crise d´ado ?
djset_30
Niveau 7
24 décembre 2005 à 20:46:25
Si tu remballes les gens comme ca c´est pas la peine de poster un topic comme ca ! Donc la prochaine fois au lieu de poster un topic inutile comme celui ci tu te demerderas ! Sur ceux bonne fete
[Dad2o]
Niveau 6
24 décembre 2005 à 22:14:41
Moi j´ai juste demandé mais on se fou de moi donc voilà il me dit de partir du serv et de me reco.
Meme vous vous aimerez pas sa comme reponse alors arretez bon merci quand meme
fragold
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:23:58
perso je ne vois pas ou est ma réponse non inteligente , éssaye ce que je t´ais dis , et sérieusement sa marche ! je ne vois pas ou est l´endroit ou je me ou de toi , m´enfin bon !