Salut, je me demandais s´il n´y avait pas un moyen d´améliorer son ping car j´ai une connexion 1 méga chez Wanadoo et je me tape parfois du 400 de ping en ligne. Merci de votre aide.
Arrete le dl :D
Ou sinon car ya dse dizaines de topic la desus !