Salut , depuis la maj j´ai eu des souci graphiques , du genre les reflet sur les murs etaient plus qu´etrange , alors j´ai decider de changer la resolution pour voir ( j´etait en 1200x1024 et je l´ai mise a 1157x je sais plus quoi) et la mon jeu c´est tt de suite arretez , retour bureau , et depuis Plus moyen de lancer le jeu ( je le lance , ecran noir puis retour bureau ) est ce que quelqu´un aurait une solution svp! ou est il possible de changer la resolution ss rentré dans le jeu car a mon avis c´est ca qui me fait planté!