bonsoir tout le monde voila j´ai un petit pobleme car enfait j´ai marquer mon steam ID dans adminlist et je l´ai mi dans mon ftp et quand je reboot mon serveur et que je tape "admin" dans la cosole y a mani admin plugin qui di "you are not an admin"
donc que faire eclairé moi^^lol
merci d´avance!