jai fais une capture decran avec "F5" et je voudrai savoir ou je peux la retrouver pour la revoir ? svp si vs savez !
svp reponder moi si vous saver !
SteamApps\TonCompte\counter-strike source\cstrike\screenshots
ok merci c csympas ! bonnes fetes a toi
Toi aussi joyeux noel
Ca peut paraître un peu bête mais vérifie que tu l´ai créer..Enfin ya déjà eu ce genre de pbs..
Joyeux Noel à toi