
J´ai un probleme avec ma souris optique NORTEK OFFICE 200 WL depuis que j´ai mis a jour ma carte graphique,car avant je pouvais pas jouer en OPENgl.
Effectivement ma souris "lag",elle a du mal a se déplacer pendant quelque secondes,elle se déplace au ralenti quoi.
Pareille quand j´appuie pour tirer ca reagit 3 secondes apres.
Ca ne vient pas de la souris elle meme car avant ca ne le faisait pas .
Quelqu´un pourrait m´aider svp ? 