voila mon prblm
quand je lance css avec mon racourci je peut lire dans la console a la desieme ligne "
Error parsing ´BotProfile.db´ - invalid template reference ´cipation´" et donc quand je tape " bot_add(_ct)ou(_t)" il me met " Error: CreateBot() failed." Donc voala sa fé une semaine que g se bug et je sature donc si qlqun sait comment maider merci davance 