Bonjour
Voilà mon ping été de 50 voir moin maintenent il monte a 140.
D´ou vien ce probleme svp
S-V-P
ba sa peu venir du serv.. ou si c t un serv etranger c normal ! mais redemare l ordi sa lui fai du bien !! essai sur d autre serv!
assure toi que ton eMule n´est pas connecté, et pense bien a regarder le ping qui s´affiche a coté du nom du server.
Conseil : classe ta liste de serv par ping, kom ça tora les meilleurs en haut, et les moins bons en bas
Troudefesse .. Mhh sympathique comme pseudo