Salut a tous, j´ai eu un probmème avec mon cs source et après un petit formatage, il marche impeccable. Mais des petit *** m´on fait ban pour cheats simplement car j´avais une bonne maitrise du m3 (et un peu de chance aussi). J´ai un pote qui ma débann (il est admin) mais dès que j´essaye de me connecter au serv, sa me met que je suis kické et banni, quelqu´un pourrait m´aider?