voila probléme avec counter strike source a chaque fois que je vais sur le jeu sur rechercher un serveur il me met:
"impossible de contactre le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"
et quand je crée un serveur moi même sa me met
"connect failed after 4 retries"
aider moi plz