salut kelkun a le fond ke jai sur cs:s ? ??
http://kygh.site.voila.fr/Collines.JPG
ya un carre en haut c normal c pas grave!!! kelkun la ossi???
comment tu a fait pour l´avoir ?
Bin il l´a changé . ...
je c pas lol c venu tout seul ! !! mais en totu cas il dechire
Tu l´as eu en installant le pack de maps des PAF(PunkAssFraggers),c´est vrai que ça surprend la 1ere fois