bonjour a tousg un ptit probleme la mise de la plateforme steam ne seffectu pa elle reste tjs bloquer vers 50 pourcents sevez d´ou ca peut venirmerci
c vraiment trop abusé steam.....
tu kitte et tu recommence !!