Bonjour tout le monde !
Je sais que l´on peut télécharger l´exe de steam légalement mais j´aimerais bien savoir où ?
Car mon cd à subit des choques de la part de mon petit frère et je n´arrive plus à le lire
Donc je crois que l´on peut télécharger steam mais je sais pas où!
Quelqu´un saurait ?
PS: Quand je dis télécharger je parle d´un exe LEGAL je possède une clé légal et j´ai également un compte ! Donc rien avec le p2p et compagnie