Moi j´en ai fait 5 ou 6....
Mais bon je vois pas précisément ce que tu veux savoir, tu fais la war comme une war amicale (avec la config clan france) tu prends des screens de chaque score car ça évite les entourloupes, (je dit ca parceque ca m´ai déjà arrivé et heureusement que j´avais les screens <o/)
Et à la findu match tu vas entrer le score sur clan france et voila <o/