Dsl les gas, c´est un truc minable qui m´arrive mais je ne sais pas comment faire. Qd je selectionne mes armes ds le menu d´acha en général j´utilise mes chifres de la ligne du dessus mais la sa ne fonctionne pas. Quel est la manipe que je dois faire pour les activés svp... Je sais c´est con mais moi je sais bien jouer mais me servire d´un pc c´est une autre histoire! Merci d´avance les gas.