voila ce soir je m´attendais a jouer a cs :source et voila ke la maj faite et le jeu lancé tout noir ! ok -> rechercher..... je l´ai fais mais sa marche pas car j´avais un probleme de memoire read avant et si je fais les astuces proposées sa refais cette ***de memoire raide ..donc si qqun de tres aimable voudrai me proposer un astuce ou 2 il serait vraiment gentil !
