quelqu´un pourait me dire ce qu´il faut faire pour que le jeu enregistre les reglages que j´ai mise, parce que ca m´enerve a chaque demarage, le jeu est en 840x680 mais mon ecran fait 1024x768 alors je suis obligé de refaire la manip des reglages! en gros je veux le jeu en 1024x768! 