C´est trop de la merde leur systeme Comment est-ce qu´ils ont pu oser le foutre dans leur application ?
Chez moi ca marche jamais et chez un de mes potes pareil, de plus sur ce forum pas mal de personne ont l´air de penser la meme chose !
SlipknotZap
Niveau 5
27 novembre 2004 à 22:39:00
Moi pareil, en plus pas moyen d´avoir mes amis connecté alors qu´il le sont... Ca serre a rien sauf a faire chier cette merde de steam. C´est pour luter contre le piratage mais finalement ca fait chier tout le monde et on pirate qd mm.... C´est vraiment trop naz...