Auriez vous une solucions pour augmenter les fps?
tu baisses la qualité des graphismes du jeu voila
T´achète une carte gRRRRRRRRRaphique voila
parce qu´il en a pas ?
ben tu met en 640*480 le tout en low qualityDesoler mec mais dans els jaux videos ya qu´un moyen , c d´allonger le blé pour une meilleur configue
Avec une 6600GT 25 fps sur D2 j´pense pas que ça soit de la merde cette CG hein, reste qu´à attendre une autre maj pour régler ce blème.
Morefps fonctionne bien prend mon msn si tu le veux