CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros prob ac hammer

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:58:57

dsl mais dès que je lance hammer une message apparait (qui n´apparaissait pas du tout avant je tient a le dire) et me dit "fatal erro" "extra app id set to ....,but not steamappID".............. :ouch2: .si vous avez compris qqch merci de me fair signe :ange:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:02:25

Dsl je mis conné pas trop trop la dedans mais a mon avis reinstalle steam etc .. Mais "fatal error" .. Aie Aie Aie :)

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:11:41

réinstaller steam??????recréer un compt??? :ouch2: ..........tu te fous de moi la??

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:14:50

personne sait répondre la???

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:47:36

uuuuup toujours pas de réponse

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:41:54

up desespéré

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:43:42

Fait la mis a jour HL²

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:46:08

ben je l´ai defa faite elle se fait automatiquement......tu parle de la mise a jour zui contient les nouveaux skins???

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:46:56

Non celle de Half life 2 lance Hacl LIfe 2

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:47:28

je lance half life 2 et???????

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:47:45

Et c tout apres hammer marchera

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:49:35

ok jvé éssayer si ca marche pas tu restes stp???

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:50:34

oui u_u

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:01:31

alors voila j´ai a coté de half life 2 mtn "mise a jour arreté"

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:03:27

hammer se lance toujours pas mais c en lien ac half2

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:09:53

si y a moyen de répondre
up

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
24 décembre 2005 à 00:10:17

desinstalle source SDK a partir de steam et vas dans le dossier steamapps, suprime le dossier source sdk et source sdk content, resintalle et sa marche

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
24 décembre 2005 à 02:34:43

je viens de fair ce que tu m´a dis mais j´ai toujours le mm message qui s´affiche(voir en haut) et hammer ne veut pas se lancer

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:12:22

up mode

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
26 décembre 2005 à 19:50:13

UP

La vidéo du moment