Slt tlm !
Je voux explique rapidement , y a mon cousin qui a crée une team et je voulais savoir si sa team pourrait etre heberger sur un ts , si possible des ce soir . Je sais que sa fait court mais ils ont un match et ils ne savent pas ou allés .
Se serait sympa !