Salut les gars, cs source sa déchire mais j´ai un probleme c´est que quand je joue, Team Speak rame à mort ! !! En fait sa donne des mots coupés à chaque fois du style : M4.......Der......riere.........toi et c´est trop embetant pourtant j´ai enlevé plein de programmes ( antivirus etc...) et le jeu ne rame pas ! Si quelqu´un aurait une solution ce serait vraiment sympa ! ! merci d´avance !