je sais que pour démarer une video sur Cs il faut taper ´record lenom´ mais pour arreter après comment faut´il faire ? (pour la lire je sais c´est ´playvideo lenom´)
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:01:41
Pour arrêter tu tape "stop" sans les guillemai dans la console :]