CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] O²

Angemort
Angemort
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:51:42

Oui jai lu le message de cissé et jui d´accord que fred n´aurait pas du dire ca mais la c´est son pb nous on recrute des low+, personne n´a crié qu´on était middle+

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:53:25

Moi ya qu´un truc qui m´énerve, c´est les mecs comme Fredj, qui font exprès de pas comprendre on dirait.

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:55:26

Fredj- Posté le 25 décembre 2005 à 17:04:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste pour dire , que jai trouver des middles sur css

on est 3 middles , 2 middle + et 2 low+ middle

ROFLCOPTER

Angemort
Angemort
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:56:28

Mais franchement je sais que cette team a du potentiel,on ne la pas montré c´est tout.Vu que je connaissais 2 des mecs en face et vu les autres jouer notre team était tout a fait capable de faire un très bon score contre vous c´est juste que tt ce qui c´est passé a fait que la ct pas possible;

On remettra ca ds quelques sem après que la team soit solidement établie et que l´on est fait des strats et tt sans prise de tete et tt..

boulzer
boulzer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:56:29

Nan mais c´est pas que le middle+. Mais aussi qu´il traite tout les autres de low x/

Angemort
Angemort
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:59:47

Moi je ne suis pas responsable de ce qu´il dit;
Mrd on n´est pas ses parents !

Vous croyez que c´est malin dene pas arreter de se foutre de sa gueule parce quil a dit une connerie ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:00:59

si ce n´était qu´une encore angemort si ce n´était qu´une...

Angemort
Angemort
Niveau 4
30 décembre 2005 à 00:04:42

Enfin bref faudrait qu´il vienne s´expliquer;

Mais je rappel l´essentiel vous avez bien joué c´est bien, pas mal votre team.

ps:je vous prends ts a l´awp :content:

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:10:59

Angemort mickael à completement raison, regarde les autres ragent tous et toi tu viens t´expliquer sur le topic et tu nous dis même gg à la fin.

Bref bravo pour ton fair play tu mérites mieux.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 00:54:32

Exact.

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:55:53

Tr1p, tout ce que je dis étant parfaitement exact, je te serais gré de ne pas y faire allusion à chacun de mes posts ceci afin d´éviter toute surcharge du forum.

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:58:41

vous etes tous des baltringue pour ce metrte les 3/4 du forum sur une seul personne ! il c´est trompé dans son dialogue , c´est tout point final !

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:05:49

fragold viens sur msn :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:18:45

Tr1p & FasTr, c´est pas à ce moment que je devrais sortir une phrase ? :(

Fredj, sérieux, tu fais pitié.

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:08:31

Bwahahaha pwned, c´est tout. ( ce serait puérile d´en rajouter sur votre défaite écrasante, hahaha )

Vous êtes inscrits CF ? j´connais une team ( au hasard la mienne ) qui pourrait peut-être war contre des middle Fr pour changer. ( allemands et low- fr c´est pas drôle )

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:10:39

a vous etes content la , c´est vraiment trop marrant de ce moquer de quelqun qui a perdu un match , et qu´il c´est tromper de level ! j´avais oublier que vous , vous etes des PGM , vous avez perdus aucun matchs escusez moi :honte: :ok:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:16:16

Wai les gars faut l´excuser, il s´est trompé de lvl :(

Skon lit des fois c´est navrant

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:19:15

et alors , avant sur 10 teams qui cherchaient du recrutement , 7 ce trompaient sur leur level , il y a des gens qui pencent que middle = moyen , donc au lieu de ce moquer d´eux , expliquer leur c´est tout ! fredj c´est trompé et alors , c´était son 2eme match , petetre qu´il ne se connaisse pas trop encore dans leur team contrairement a leur adversaire hier :ok:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:21:53

fragold Posté le 30 décembre 2005 à

a vous etes content la , c´est vraiment trop marrant de ce moquer de quelqun qui a perdu un match , et qu´il c´est tromper de level ! j´avais oublier que vous , vous etes des PGM , vous avez perdus aucun matchs escusez moi

comment tu le sais? :D :D :D

et alors , avant sur 10 teams qui cherchaient du recrutement , 7 ce trompaient sur leur level , il y a des gens qui pencent que middle = moyen , donc au lieu de ce moquer d´eux , expliquer leur c´est tout ! fredj c´est trompé et alors , c´était son 2eme match , petetre qu´il ne se connaisse pas trop encore dans leur team contrairement a leur adversaire hier

euh la team a été créé a peu près en même temps ... et même il y a vait un totol manque de fairplay de la part de fredj déjà il joue pas il envoie ses joueurs, de deux il voulait choisir notre map, que ce soit cbble, il envoie des fake comme quoi fastr a dit que d2 c´était notre map alors que tout le monde le sait que c´est inferno ... moi je dis respects a angemort d´être venu sur le topic et dire gg.

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:26:14

et alors , tu est de la famille de fredj :question: petetre qu´il a eut un empechement j´en c´est rien ! mais attendez 1-2 mois , sa ne seras plus la meme team et puis fredj sans balance de ce que vous dites , mais d´une force !

La vidéo du moment