Bonjour
J´ai une petit question à vous poser.
Je fait parti d´une team css qui loue un serveur sur verygames, on le prend pour 3 mois, donc chacun s´arrange pour envoyer l´argent au leadeur qui habite en suisse (je suis le seul fr de la eamp
et j´aimerais savoir si c´est possible en passant par verygames (donc avec paypal ou autre peut importe) de faire un virement bancaire de seulement une parti du prix, en fait au lieu de payer le serveur en entier j´aimerais payer seulement une parti comme sa sa m´evite de mettre largent dans une envelope et d´attendre qu´elle arrive en suisse, vous me dirai que je peut faire un virement sur le compte de mon leadeur mais il ya un delai puisque c´est france => suisse.
Merci de vos futurs réponses