Salut les gens,j´ai un probleme relativement chiant qui m´empeche de jouer a mon jeu preferé 
Depuis la mise a jour d´aujourhui j´arrive plus a me connecter aux serveurs
,j´ai un message de type "connection failed after 4 retries"
Alors?Gros bug ou phenomene de société
?Heelp!