Ahhhh moi aussi sur le PC duquel je vous écris, j´ai une très performante Geforce2. Après 6 ans de loyaux services, demain je change ma config pour :
- Athlon 64 3200+
- Asus A8N-E
- Sapphire Radeon GTO Fireblade (j´espere que je vais voir la différence avec la Geforce 2 xDDDD)
- 1024 mo DDR Pc 3200 etc...
J´espere, qu´avec ca, HL² ne me restitera plus xD
Bonne chance si tu doit rester avec ta Geforce 2, pour te dire, même sur CS 1.6 je ram, avec 10 FPS de moyenne :D