Je poste ce message ici pour avoir de l´aide . Tous d´abord depuis 2 semaines j´ai des choke. Ce que je n´avais jamais eu auparavent ou max 1-2 quand je me connectais.Plus les jours avance plus j´en ai . Au debut j´en avais de 0 à 10 . Maintenant j´en ai de 20 à 50 quand je me connecte et j´en ai de plus en plus pendant le jeu des monté jusqu´a 20. Ont ma donné des modification qui ne m´ont pas servis . J´ai fais une analyse anti virus, défragmentation, antispyware rien n´y fait .
Donc j´aimerais avoir de l´aide pour celà .
De plus il y a 3 semaine et 1 fois hier et 1 fois aujourd´hui . Probléme je pense de carte mére ou carte graphique . Quand je me connecte ou que sa change de map, j´ai un ecran a moitié tous jaune et l´autre moitié blanc et noir . J´essay de faire un retour sous windows j´ai mon bureau en gros plans et je peux rien faire . J´ai attendu 15 minutes puis j´etais sur le map de dust . Pour aujourd´hui c est pareil de de_nukes à de_dust(a moin que sa vien de la map, ou pure coincidence car sa m´arrive seulement de de_nuke a dust2) ainsi les chokes enorme sont sur de_nuke. Celui d´aujourd´hui j´ai pas eu la meme image mais mon pc essayait de se connecté a la map, puis revenais au chargement pendant 5 bonne minute.Je voyais aussi des lignes et quand il se conectais a la map et revenais au chargement je voyais la map deformé .
Donc j´aimerais aussi de l´aide pour ça car j´ai fais à neuf mon pc j´ai mis de l´argent pour bien joué a css et si c est pour avoir se genre de probléme .
Merci .