J´ai voulu lancer CSS comme d´habitude mais en hargeant le jeu, un message apparait et me dit que mes pilotes vidéos sont dépassés et qu´ils me conseillent de cliquer sur le lien suivant :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
Je clique dessus mais c´est en anglais et j´ai des lacunes avec cette matière.
J´ai ensuite essayé de lancer le jeu en ignorant ce message et la pas de problème. Je recherche les serveurs, j´en lance un et là, je ne peux pas me connecter au serveur. J´ai essayé avec plusieurs serveurs, mais aucun ne marche.
Je m´en remet à vous en espérant que vous puissiez m´aider.