La Team [G.E] recherche 2/3 membres pour completer l´équipe.
Nous sommes une nouvelle team avec des joueurs venant de commencer Css donc nous sommes low ( je crois ^^ ).
Nous recrutons donc des joueur low qui cherche une petite Team fun.
Nous n´avons pas de serveur.
Nous avons un site : http://g-e.new.fr/ et un autre et en construction.
Vous pouvez nous contacter à murder_59@hotmail.fr et geoffrey_du_59@hotmail.fr