Voila se matin jveut joué et voila que jai pus rien dans mes favoris
Je rentre 2/3 ip
Jredemare lordi jveut rejoué et les ip ont disparu
Et a chaque fois que jétein et redemare le pc c pareil pus d´ip
Comment reglé se probleme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-29441-1-0-1-0-0.htm
Va vérifier, recrée le fichier si besoin, et try again.
Mwé les ip sont pus dedans -__-´
erf
On mlavé pas encore fait celle la xD
http://faqdb.be/?q=267#reponse
mo iaussi sa me le fais , 1 fois tous les 3 mois
C´est bon sa remarche merci pour ton site warrior!!!!
c´est ji_v qu´il faut remercier pour cet article
oui meric warrior et jv.com j avais le meme probleme et il et resolu