quand tu appuie sur la touche pour choisir tes armes tu prend le c4 quand t´est dans la zone
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 20:59:28
mais tu nel´a pas a chaque coup il faut quie tout le monde puisse l´avoir donc c´éest assé rare de l´avoir
Quovadi5
Niveau 6
27 novembre 2004 à 22:13:38
c pas rare si tu la veut tant que sa tu suis celui qui la tattend quil creve pi tu prend la bombe!
Erwaneo
Niveau 11
27 novembre 2004 à 22:43:44
Maniere un peu dégueulasse mais bonne maniere ^^ moi ce que je fait c´est je prend un flingue je suis un qui a un bonne arme j´attend qu´il creve et hop je prend l´arme et si y a le FF j´accelere un peu les choses en tirant un peu sur le gars
Quovadi5
Niveau 6
28 novembre 2004 à 02:01:01
loll jai fait sa avec mon cousin je le suivai et je voie un ennemi..a la place de sauver mon cousin jattend quil se fasse tuer je tue lennemi pi vu que mon cousin avait le colt m4 jetai bien fiere de mon coup!
Croto
Niveau 9
28 novembre 2004 à 02:10:18
C´est des noob comme vous que j´hais joué avec, aucun teamplay
Quovadi5
Niveau 6
28 novembre 2004 à 02:21:20
non moi je fait juste sa avec mon cousin pas avec personne dautre!
polfrand
Niveau 1
28 novembre 2004 à 09:15:39
Salut a tous,hilou48 personne ne ta repondu lol. A l´emplacement de la bombe celle -ci se met a clignoter tu appuie sur le bouton tir elle ce pose automatiquement .