C´est quoi la nouvelle police de counter strike source?
pourquoi personne me repond
svp
personne na la police?
moi je lai ! ! mais je te la donnerai pas ! !!!
Ses simpa ca mdr !
alors va t´en finallXII
juju chercher bien sur google et sur dafonts.com
sur dafon il y a que celle de la 1.6
je cherche également la police d´écriture de CS source. ( y a pas sur dafont) Si vous pouviez m´aider svp
dans le dossier cstrike/ressource tu as les polices. Sinon, le verdana est la police des textes.
dans le dossier ressource, y´a pas
demarrer/executer/charmap
merci beaucoup