CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config pour CsS

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:38:37

Bijour tout le monde !! !!

j´ai pour projet d´avoir counter strike source a nowel ( et ui )
mais je ne sais pas si ma Config sera suffisante :

Amd Athlon 3000+ ( 2.12 Ghz )
Carte graphique Ati Radeon 9200+(128mo de ram)
256 mo de Ram DDR
DD 120 Go

merci de vos reponses les plus hatives ;)

Bonne journée à tous !! !

( ps : je sais qu´il y a un sujet fait pour ça... mais personne ne répond... merci de votre compréhension et de vos réponses )

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:39:20

La ram est un peu trop juste je pense

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:08:07

tu pourras surement jouer, mais pas dans des grosse maps et ni avec plein de joueurs

system113
system113
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:17:27

j´ai une config (un petit peu) mieux que la tienne, pourtant j´ai 30 fps maxi sur les maps classiques, résolution 1024/768.
rajoute de la RAM et change peut-être la carte graphique , c´est ce que je vais faire .........

fragold
fragold
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:02:39

et ben moi j´ai 1.2 ghZ , 512 mo de ram , une nvidia 5600Xt ! tout le monde me disais d´achter un autre pc et résultat je ramais baucoup moin que la 1.6 est le jeu tooune tres bien chez moi ! mon ping est au alentour de 20 :-)

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
23 décembre 2005 à 16:19:41

arff encore une fois on va le repeter masi le ping na rien a voir avec la config.... tu peux avoir un pc de derniere generation et avoir 100 de ping....sa depend de ta connection etsurquelle serveur tu te connect...
sinon pour repondre a jetlee77 le proc sa va mais la ram c vraiment tro juste passe au mons a 512 de ram et la sa devrai aller..
pour la carte faudra voir en jeu mais tu ne depassera pas le 40 fps sur petite map je pense..

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
23 décembre 2005 à 16:26:50

mé si tu pourras jouer !! ^^ tinkiète pas et même avec plein de monde.

skyper77
skyper77
Niveau 5
23 décembre 2005 à 16:29:46

j´ai un pote qui a presk la meme config que toi il a juste 256Mo de ram en + et son jeu fonctionne correctement en 800*600.
Tu peux y jouer tranquille t´en fais pas.

C´est vrai que au niveau de la ram c´est juste mais bonje ne pense pas que ce sera injouable.
Si tu as 30€ qui traine je te conseil de te prendre une ptite barrette de 256 Mo ça t´aidera bien.

system113
system113
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:45:40

si déjà tu prends de la ram prend 512 au moins .........

romsilver
romsilver
Niveau 3
23 décembre 2005 à 19:07:36

ou est ce qu´on regarde la config ??
jéméré aussi le choper apré noel....

romsilver
romsilver
Niveau 3
23 décembre 2005 à 19:12:40

up

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:13:48

hein???
la config de ton pc??

romsilver
romsilver
Niveau 3
23 décembre 2005 à 19:19:02

wep

system113
system113
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:25:45

pour la RAM et le processeur tu vas dans poste de travail , propriété .
pour la cg , la :Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Carte graphique

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:28:34

voila...

romsilver
romsilver
Niveau 3
23 décembre 2005 à 19:30:53

HP Pavilion
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3000+
1.81GHz, 512 M de RAM

NVIDIA GeForce FX 5200

ca suffi??

system113
system113
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:33:06

c´est plus nul que moi donc nan

romsilver
romsilver
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:00:51

sérieu ca marchra pas?????????

romsilver
romsilver
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:05:14

:up:

system113
system113
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:46:18

mais si que sa marchera mais pas très bonne qualité

La vidéo du moment