Bijour tout le monde !! !!
j´ai pour projet d´avoir counter strike source a nowel ( et ui )
mais je ne sais pas si ma Config sera suffisante :
Amd Athlon 3000+ ( 2.12 Ghz )
Carte graphique Ati Radeon 9200+(128mo de ram)
256 mo de Ram DDR
DD 120 Go
merci de vos reponses les plus hatives ;)
Bonne journée à tous !! !
( ps : je sais qu´il y a un sujet fait pour ça... mais personne ne répond... merci de votre compréhension et de vos réponses )