CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est koi 64 bits ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:35:27

et encore une mise a jour, avec ma connexion free box non dégroupé, c´est encore une matinée de perdue a regarder un DL steam a 1 kib/sec

:diable:

:diable:

:diable:

:diable:

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:36:44

lal.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
23 décembre 2005 à 12:07:12

lql

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:08:10

C´est quoi comme mise à jour ? j´ai free non dégroupé en 4 mega, sa fait 2 minutes et je suis à 99% ...

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:08:26

C´est quoi comme mise à jour ? j´ai free non dégroupé en 4 mega, sa fait 2 minutes et je suis à 99% ...

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:09:40

ça sonne bien et ça sert juste a avoir plus de 4Go de ram.
En clair pour le moment ça ne sert à rien si ta machine n´est pas un SunFire.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:13:36

monsieurdupond si tu met une matiner pour cette MAJ chapeau parceque 3.7 mo en une matiner c´est vraiment un coin perdue pu tu est moi je suis en ADSL MAX 8mega de chez wanadoo sa a mit 30sec pour fair la MAJ de CSS HL² HL²DM HL²LC lol sinon ba sa sert a rien parceque perso moi je n´est pas de proc 64bits les plus concerner seront comme dit dans la news les AMD car je ne connais presque personne qui a un proc. intel 64bits

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:20:01

De toutes façons ça ne concerne qu´AMD, et non les 64b d´Intel.

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:21:13

Mal lus désolé.
Le fait étant qu´il n´y a pas moin de 64b Intel que de 64b AMD, c´ets juste qu´il y a un partenariat entre VALVe et AMD.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:27:47

ben non je suis pas dans un coin pomé (5 km de montpellier) je suis en 2048 mais sur steam je DL a 5 kb/s je sais pas ce qu´il se passe :(

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:05:23

Ah j´ai hâte de voir qu´est-ce qu´elle va donner cette maj car j´ai un amd 64 xp et il est vrai qu´en ce moment free a des problèmes aves steam le taux de transfert est ultra bas

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:48:16

dupond cest tout a fait pareil chez moi
avant j´étais en 8 mega adsl max mais javais des décos aleatoires, mais les maj ct super
now en 2048 les maj ca met 50 ans putain
marre

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:43:57

putain c´est l´hooreur je peux plus jouer, ca ne telecharge plus, je paye (30 euros free + 15 euros france telecom + mes jeux HL² 50 euros), et ca marche pas impossible de faire une mise a jour, ce ne sont qu´une bande d´escros

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:44:27

help please

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:45:53

c´est chez free depuis la maj regarde ya déjà tout plein de topics là-dessus

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:51:46

antoineg12ans Posté le 23 décembre 2005 à 12:13:36

monsieurdupond si tu met une matiner pour cette MAJ chapeau parceque 3.7 mo en une matiner c´est vraiment un coin perdue pu tu est moi je suis en ADSL MAX 8mega de chez wanadoo sa a mit 30sec pour fair la MAJ de CSS HL² HL²DM HL²LC lol sinon ba sa sert a rien parceque perso moi je n´est pas de proc 64bits les plus concerner seront comme dit dans la news les AMD car je ne connais presque personne qui a un proc. intel 64bits

Quel magnifique boulet :content:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:01:08

Ça sert à rien, moi j´en est qu´une et ça me suffit...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:13:39

grr lire ca au reveil ca fait plaisir :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:03:08

depuis que je suis dégroupé, je dl a 500 ko/sec sur steam, maintenant je sais d´ou vener le problème :(

La vidéo du moment