et encore une mise a jour, avec ma connexion free box non dégroupé, c´est encore une matinée de perdue a regarder un DL steam a 1 kib/sec
pitt3
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:36:44
lal.
__akhenaton__
Niveau 7
23 décembre 2005 à 12:07:12
lql
Jujernault
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:08:10
C´est quoi comme mise à jour ? j´ai free non dégroupé en 4 mega, sa fait 2 minutes et je suis à 99% ...
Jujernault
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:08:26
C´est quoi comme mise à jour ? j´ai free non dégroupé en 4 mega, sa fait 2 minutes et je suis à 99% ...
warrior42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:09:40
ça sonne bien et ça sert juste a avoir plus de 4Go de ram. En clair pour le moment ça ne sert à rien si ta machine n´est pas un SunFire.
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:13:36
monsieurdupond si tu met une matiner pour cette MAJ chapeau parceque 3.7 mo en une matiner c´est vraiment un coin perdue pu tu est moi je suis en ADSL MAX 8mega de chez wanadoo sa a mit 30sec pour fair la MAJ de CSS HL² HL²DM HL²LC lol sinon ba sa sert a rien parceque perso moi je n´est pas de proc 64bits les plus concerner seront comme dit dans la news les AMD car je ne connais presque personne qui a un proc. intel 64bits
warrior42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:20:01
De toutes façons ça ne concerne qu´AMD, et non les 64b d´Intel.
warrior42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:21:13
Mal lus désolé. Le fait étant qu´il n´y a pas moin de 64b Intel que de 64b AMD, c´ets juste qu´il y a un partenariat entre VALVe et AMD.
monsieurdupond
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:27:47
ben non je suis pas dans un coin pomé (5 km de montpellier) je suis en 2048 mais sur steam je DL a 5 kb/s je sais pas ce qu´il se passe
Snoopy29
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:05:23
Ah j´ai hâte de voir qu´est-ce qu´elle va donner cette maj car j´ai un amd 64 xp et il est vrai qu´en ce moment free a des problèmes aves steam le taux de transfert est ultra bas
darkcyr
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:48:16
dupond cest tout a fait pareil chez moi avant j´étais en 8 mega adsl max mais javais des décos aleatoires, mais les maj ct super now en 2048 les maj ca met 50 ans putain marre
monsieurdupond
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:43:57
putain c´est l´hooreur je peux plus jouer, ca ne telecharge plus, je paye (30 euros free + 15 euros france telecom + mes jeux HL² 50 euros), et ca marche pas impossible de faire une mise a jour, ce ne sont qu´une bande d´escros
monsieurdupond
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:44:27
help please
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:45:53
c´est chez free depuis la maj regarde ya déjà tout plein de topics là-dessus
crazy_gungan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:51:46
antoineg12ans Posté le 23 décembre 2005 à 12:13:36
monsieurdupond si tu met une matiner pour cette MAJ chapeau parceque 3.7 mo en une matiner c´est vraiment un coin perdue pu tu est moi je suis en ADSL MAX 8mega de chez wanadoo sa a mit 30sec pour fair la MAJ de CSS HL² HL²DM HL²LC lol sinon ba sa sert a rien parceque perso moi je n´est pas de proc 64bits les plus concerner seront comme dit dans la news les AMD car je ne connais presque personne qui a un proc. intel 64bits
Quel magnifique boulet
S3R14L
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:01:08
Ça sert à rien, moi j´en est qu´une et ça me suffit...
monsieurdupond
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:13:39
grr lire ca au reveil ca fait plaisir
monsieurdupond
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:03:08
depuis que je suis dégroupé, je dl a 500 ko/sec sur steam, maintenant je sais d´ou vener le problème