je vien dinstallé la mise a jour de steam et lorske je cherche un serveur il y a 2 sortes : counter strike et counter strike souce ... est ce normal de + qd je lance un serveur cs il me di connection failled ? merci
La_Courgette
Niveau 57
23 décembre 2005 à 11:04:56
Clique sur l´onglet "partie" comme ça, ça classera par type de partie et t´auras plus de problèmes.