il faut jouer contre quelq´un de son nivo au superieure enfaite s´est trés diffcile mais des team middle + sur source il en a seulement 1 dizaine
moi personnelement je trouve que les inSain sont meme pas middle + mais middle
souvent les gens se trouve middle + car il vont des scores postie en ffa comme
24 frags / 20 morts
mais sa dépend pas que du lvl mais aussi du brain etc
je croit que personne peut vraiment savoir son nivo l´echelle n´est pas asse large je prend 1 exmple les IG se disse low tandit que les predalien aussi mais parcontre les IG les ont quand meme battu 36/12
alors qui est en tord
- aucun des 2
je trouve que low - , low , low + , middle - , middle , middle + ( good ) hight - , hight hight + ne suffit pas
déja il faut pas regarde ses scores en ffa