CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment savoir son vrai lvl

chora
chora
Niveau 6
23 décembre 2005 à 02:41:59

bin voila jme demandai comment savoir son vrai lvl car j entend des tips qui me disent qui sont middl++ et kon rox 44-4 donc voila koi aidé moi

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:44:56
NioKas
NioKas
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:52:22

il faut jouer contre quelq´un de son nivo au superieure enfaite s´est trés diffcile mais des team middle + sur source il en a seulement 1 dizaine

moi personnelement je trouve que les inSain sont meme pas middle + mais middle

souvent les gens se trouve middle + car il vont des scores postie en ffa comme
24 frags / 20 morts

mais sa dépend pas que du lvl mais aussi du brain etc

je croit que personne peut vraiment savoir son nivo l´echelle n´est pas asse large je prend 1 exmple les IG se disse low tandit que les predalien aussi mais parcontre les IG les ont quand meme battu 36/12

alors qui est en tord :question:

- aucun des 2

je trouve que low - , low , low + , middle - , middle , middle + ( good ) hight - , hight hight + ne suffit pas

déja il faut pas regarde ses scores en ffa

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:46:03

high bordel.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:55:03

hqnn :coeur:
Je répète ca aussi à tout le monde

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:56:48

Forcément entre high, on se sent insultés là. :(

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:45:43

A peu près d´accord avec ce qui est dit dessus ( ça va good a été bien écrit ) mais forcément un gars qui roxxe en FFA ( pas sur des nitroserv avec 20 kévins à côté ) mais genre sur le serv des Kind ou des Phx quand y´a du level ( quand des inSain viennent ou des Turtle etc ) si tu arrives à roxxer forcément t´as un level acceptable et forcément en war aussi car je connais personne qui est balèze en FFA et une grosse merde en war.

Exemple : hier sur le serv des Kind un gars avait 16-0, forcément j´me suis dit qu´il allait être fort, bah non, les autres étaient tous des merdes et il foutait trois plombes à aim des gars, savait pas lançer des flash, quand jsuis reparti il été à 24-16, après 30min de jeu, pour certain ça veut rien dire mais j´pense pas trop me tromper.

La vidéo du moment