Hello à tous forumeurs de CSS
je vous invite à venir tourner avec aston-77 et moi même un film d´humour sur le thème de CSS. Nous avons besoin de 8 personnes SERIEUSES ! ATTENTION, je me permet de préciser, vu qu´il s´agit de mon deuxieme tournage, que ceux qui se permettent de déranger les acteurs seront BANNIS, un minium de serieux quand même^^ bon, vu le thème du film, il est evident qu´on rigolera hein 
et puis ont est pas des tirants mais bon. Si vous etiez interessé par cette proposition, vous pouvez nous ajouter par msn :
co-réalisateur : aston_77@hotmail.com
producteur : nony1991@msn.com
serveur : merci à la team # c.T
teamspeak : merci les # c.T
