CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le viseur

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:59:45

lut,

j´aimerais savoir comment on fait pr faire en sorte ke le viseur ne s´ecarte pas lorsque l´on tire car j´ai remarque chez beaucoup de gens que le viseur ne bougeait pas ce qui leur permert d´avoir un avantage sur l´autre alors on m´a donne ceci :

cl-dynamiccrosshair0

Si c´est bien ca qu´il faut mettre ou je dois aller pour entrer cette instruction

Si vous pouviez vraiment m´aider se serait cool les gars

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:43:31

et personne repond alors ki en ya plein ki savent comment faire et kil le font vous cherchez koi en vous taisant kom ca c incroyable dés kon a besoin dun coup de main personne mais ds l´histoire moi ca ne m´avantage pas
je sais ke vous savez alors dites le une bonne fois pour toute c´est deguellasse ca les autres en profitent et pas moi, c´est pas bien ca

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:58:48

:up:

champirate
champirate
Niveau 4
27 novembre 2004 à 17:27:42

je pige pas pourquoi tu veux que le viseur ne bouge pas, tu crois que sa va changer la précision!!??
cl-dynamiccrosshair 0 :fo mettre sa dans la console , touche par défaut pr la console: ` ( alt Gr+7)
ps- arrete de raler sa donne pas envie de te répondre...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
27 novembre 2004 à 17:29:44

Au contraire, c´est désavantageux de ne PAS avoir un grossissement/amenuisement du viseur !
Lorsque le viseur rapetit, ta précision augmente. ( accroupi)
Lorsqu´au contraire, il s´agrandit, c´est que la précision de l´arme diminue. ( tirer en courant)
Laisse donc le viseur t´indiquer ta précision.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:08:18

ca fonctionne pas ya pas un autre moyen de le faire svp

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:41:51

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
27 novembre 2004 à 22:15:58

y vien de te dire que sa laide pas!

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:31:50

arretez de mitoner vous voulez dire koi tout le monde le fait mais ca n´aide personne tu me prends vraiment pour un roukin toi, alors j´aimerais savoir comment il faut faire et arretez de faire ce mutisme la ca m´nerve que personne ne veulent dire comment il faut faire c´est les avantage bien ca,
Alors j´aimerais savoir co:mment il faut faire s´il vous plait, arretez de faire la langue de bois

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:01:33

psykotain
psykotain
Niveau 5
28 novembre 2004 à 00:48:03

tu vai tout simplement dans option et viseur tu regarde ta le choix entre auto size petit et grand je croi

Mais bon c´est vrai si le viseur reste fixe sa te donne rien ca rtu cori etre precis mais tu ne l´ai pas

Alors que quand il s´agrandi c´est juste poru t´indiqué que c´est pas plus precis

Mais bon si tu veux tjs croire que ces tjs plus precis c´est ton pb.
Joue pendant 3mois avec le viseur qui bougge et apres joue avec le viseur qui bouge pas tu vera que tu ne fera pas 30frag de plus

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:30:07

ce que je veux dire c´est que quand le viseur ne bouge pas quand tu tires tu auras une plus grande precision ne me dit pas le contraire, car pourquoi dans ce cas il y ait autant de gens qui y jouent comme je l´ai dit plus haut.
Tu me comprends, et ce que tu m´as dit c´est deja, ce qu´il faut c´est le nom de la commande qui fait que le viseur ne s´agrandit pas quand tu tires et donc qui augmente ta precision, voila encore une fois dit moi pkoi il y a autant de gens qui y jouent avec cette option si cela ne servait a rien tu vois
donc :up:

Croto
Croto
Niveau 9
28 novembre 2004 à 02:12:50

Criss tu comprend pas que meme si le viseur bouge pas que la précision est pareil que quand ta viseur bouge, la seul diff c´est que ton putain de viseur bouge pas, ca change rien a la precision, meme si sa parait plus précis, ca l´est pas plus, c juste le viseur qui bouge pas, ta du recule pareil

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:10:22

mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d´allu, ca c´est a moi d´en juger pas a toi donne moi la commande merde je te demande pas si c´est mieux ou pas je te demande le nom de la commande y a vraiment des cassos ici personne ne veut me dire comment il fo faire, c´est qu´a mon avis ca doit bien fonctionner, moins precis tu dis laisse moi rire :up:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:52:37

[BH]Capt-Eagle
[BH]Capt-Eagle
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:50:58

tin mais arrete de faire ton parano

c´est pas parce que ton viseur reste fixe que tu tire en plein dans la cible, t´as pas compris que le viseur c´est que graphique et que ca change en rien la precision de l´arme

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:56:15

Poireau
Poireau
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:33:51

Tu veux connaître la commande ?
je pourrais te la donner, mais si tu n´arrives pas a afficher la console, ca servira à rien...
d´ailleurs, je ne connais personne qui joue avec un viseur fixe, mais je vois pas l´interêt d´en avoir un.
Maintenant, arrête de demander la commande sur ce forum, car tu vois bien que personne ne peut te répondre :-)

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:27:14

ba si toi je sais afficher la console alors dit

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:10:44

La vidéo du moment