comment elevé les mess en bas a droite de l´ecran ? stp repondé moi ...
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:32:22
net_graph 0
romjek
Niveau 4
22 décembre 2005 à 19:32:52
commen rentré ce message ?
La_Courgette
Niveau 57
22 décembre 2005 à 19:33:10
EnleveR, là c´est tout juste compréhensible... Sinon c´est bien net_graph 0.
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:33:55
dans la console...
La_Courgette
Niveau 57
22 décembre 2005 à 19:34:01
Ah, tu ouvres la console ( tu fais clic droit sur le raccourcis et tu rajoutes dans la cible: console "1". Normalement quand t´appuyeras sur "²" elle s´ouvrira.
romjek
Niveau 4
22 décembre 2005 à 19:34:38
jessaie ...
La_Courgette
Niveau 57
22 décembre 2005 à 19:34:39
( Touche tout à gauche des chiffres et au-dessus de tab, le carré quoi. ² )
romjek
Niveau 4
22 décembre 2005 à 19:36:09
att tu peu mexpliké plus presisement stp
romjek
Niveau 4
22 décembre 2005 à 19:36:31
ou allé
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:38:08
l´icone steam : clik droit sur Counter Strik Source , tu fait otpion( paramettre) , option de lancement et tu ecrit :
-console
Puis tu vas sur cs , et tu a un carrer , tu y rentre : net_graph 0