salut
dans counter il y a plein de sons fun et je voudrait savoir ou on peu en telecharger d´autre
Super, on quittera ton serveur à cause des 10minutes de téléchargements de sons inutiles.
bah ballade toi sur des serv y´en a partout !
je n´ai pas de server je veu juste avoir de sons pour rigoler et je voulait savoir ou on peut telecharger des pack sons
dis moi , tu as le rire facile , si je te dis tomate ? tu rigole ?