Toujours pas remis des skins en plastique et SURTOUT du la supression du fastscope (pas precis si on tire moins de 2 sec après avoir mis la lunette, c´est même plus du fastscope)
Alez seul dans une carte avec bcp d´espace et achetez une mitrailleuse et une HE, ensuite faite sv_cheats 1 et bind "o" "impulse 102"
Et mittraillez la touche o en jeu, ensuite je vous laissez deviner comment vous defoulez
http://img419.imageshack.us/img419/2568/dedustpcg00079fh.jpg
