moi ossi ça fé pareil des foix ^^ !! normalemen quand tu voi "warning connection" il y doit avoir des traits qui forment un rectangle qui tournent ! Tu te déconnecte et tatend que la freebox affiche l´heure !! voila !: lol:
c bete mé ya pa dotr solution , moi ossi au débu ça faisait pareil mais maintenan ça le fait preske plus !! ^^