Salut!
J´veins de telecharger le Fusion Pack, j´l´ai installé, j´aurai voulu savoir comment on s´en sert...
Merci.
C koi le fusion pack ? ??
http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Downloads&d_op=viewast&lid=395
Clair, comment on s´en sert ? !
Personne?
tu linstall c un executabel qui sinstalle tt seul pi voila tu la !
ben j´sais bien!!!!
Mais après comment on s´en sert.J´ai lancé CSS et j´ai rien remarqué de changé.
c´est bien sa le probléme ! ya rien de changé a par les sons et un peu les skins mais c´est que la version béta ! !
j´ai même pas remarqué les modifs . ..