Bonsoir, je possède une 6800 gs, et quand j´active l´AA , pendan le jeu rien ne ce passe... meme ak ma 6600le sa marchais... vous pouvez me dire pourquoi svp? config > athlon 64 x2 3800+, 1go dual channel, chipset nforce4. merci.