sehnheiser convient assez mal pour le multi, lourd, donc encombrant et cher pour son utilisation, a preferer pour ecouter de la zik, surtout pour la qualité.
logitech font des casques tres moyens qiu tiennent pas sur la tête, le micro foire, et le on gresille au bout de 2 semaines d´utilisation intensive
mon avis se porte sur les plantronics, pas nimporte lekel, le gamepro 1, utilisé preske partout en suisse dans les salles réseau : il reste bien en place meme quand on s´enerve, le micro fonctionne correctement (y a mieux, mais pour CS, Dod, etc ca marche impec), et surtout le son reporté sur CSS est quasiimbattable, des purs basses pour le M4 silencieux, et des rafales de tonerre...en plus le style du casque et sobre, pas compliqué, et il est relativement léger...en gros prends celui la, et pas un autre modèle pourri