CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Matériel] Quel casque acheter?

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:02:21

Voila je n´y connait rien en casque et je cherche un caque equipé egalement d´un micro de bonne qualité et assez solide pour un prix alant jusqua 50euros.

Voila j´attend vos proposition!!!

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
22 décembre 2005 à 16:30:08

la marque plantronics

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:32:55

Qui a innondé le marché avec des merdes de micro casques dotés de finitions dégueulasses et fabriqués a la chaine pour un cout unitaire dérisoir. Et ils vendent ça très cher par rapport a ce que c´est, ces produits durent au maximum 1 an. Merci plantronics !

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:43:58

logitech :oui:

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:46:35

Sennheiser c´est le mieux :ok:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021069.html

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:26:20

oki pour sennheiser, casque de tres bonne qualité (utilisé par les pro) tres résistant et avec une bonne duré de vie. PLantronics : casque a l´allure fragile, ancien leader du marché, pas chere, cassé entre 1 et 3 mois ( plantronics 90 : 3cask en 5 mois ). Il suffit d´aller lire les commentaires sur ldlc pour se convaincre de prendre sennheiser

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:29:33

Perso un 90 m´a fait 1 ans le truc c´est de faire attention à ne pas bousiller le fil et c´est bon moi à force de rouler dessus >< franchement le 90 implique confort et qualité et aussi un prix superbe:

http://www.impacthtml.fr/product_info.php?cPath=348_355&amp;products_id=1397

Moi j´en ais re-commandé un autres c´est ceux que je prefere.

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:35:18

j´ai essayer un planatronic et un sennheiser et je prefere largement le sennheiser, je trouve le son d´une meilleur caliter tout comme le micro...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:00:34

sehnheiser convient assez mal pour le multi, lourd, donc encombrant et cher pour son utilisation, a preferer pour ecouter de la zik, surtout pour la qualité.

logitech font des casques tres moyens qiu tiennent pas sur la tête, le micro foire, et le on gresille au bout de 2 semaines d´utilisation intensive

mon avis se porte sur les plantronics, pas nimporte lekel, le gamepro 1, utilisé preske partout en suisse dans les salles réseau : il reste bien en place meme quand on s´enerve, le micro fonctionne correctement (y a mieux, mais pour CS, Dod, etc ca marche impec), et surtout le son reporté sur CSS est quasiimbattable, des purs basses pour le M4 silencieux, et des rafales de tonerre...en plus le style du casque et sobre, pas compliqué, et il est relativement léger...en gros prends celui la, et pas un autre modèle pourri

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:04:21

heu le sennheiser lourd ? :sarcastic: tu fait 50cm et 2kg peut etre non ? de plus les basse son tres importante dans le PC150 voir meme mal regler...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:11:30

BartholomewKuma le probleme avec le gamecom1 ou pro de plantronics c´est que presque aucun magasin le vend en france. il y est juste sur la rue du commerce en france donc meme si il fait partit des headset gaming de plantronics, c´est assez dur de le trouvé.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:14:33

http://www.zonegamerz.com/product_info-21+58.html un ptit lien vers le gamecom1 dire que les autres casque sont pouris est un peut abusé sachant que la plus part des pro use des sennheiser maintenant et que le pc 150 a encore fait partie des win prize de la show lan. ( si ct de la merde il donnerais pas sa o winner je pense ... )

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:33:27

écoute moi , un jour je dis a ma mere : "va a auchan , prend 20 euros et achete moi un casque avec un micro pour jouer stp" , elle revient 3 heures apres avec mon casque de 11 euros et depuis il marche super bien et tout le monde me comprend :ok :-)))

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:35:25

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000064862.html si t´as une carte son 5.1

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002IA33E/402-4512133-6803342

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:05

écoute moi , un jour je dis a ma mere : "va a auchan , prend 20 euros et achete moi un casque avec un micro pour jouer stp" , elle revient 3 heures apres avec mon casque de 11 euros et depuis il marche super bien et tout le monde me comprend :ok

- tu la depuis combien de temsp car en génerale elle se casse trés vite ... et sinon la qualité son n´est pas la meme

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
23 décembre 2005 à 01:20:00

Perso en LAN on voit souvent du PLantronics et on comprend c´est de la super qualité si il marche plus faut s´en prendre qu´a soi-meme moi perso le mien est foutu je roulais dessus en fait j´avais perdu le clip qui permetait d´accrocher le fil et ne plus avoir de fil dans les pattes resultat le fil est mort.

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
23 décembre 2005 à 01:44:19

La j´hesite grave entre:
-http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021069.html

et

-http://www.zonegamerz.com/product_info-21+58.html

rivalman
rivalman
Niveau 7
23 décembre 2005 à 11:09:56

Vous faite pitié00 un casque a 20 euros ca marche trés bien..
Mais bon gacher votre argent si ça vous amuse..
Un casque a 50 euros pour jouer.. h4h4..

La vidéo du moment