bon mon problème est que dès que je veu jouer avec mes hauts-parleur 5.1 sa marche pa.Tous mes hauts-parleur fonctionne sauf mon subwoofer.Pourtant j´ai bien mis dans mes config css et windows que c´est du 5.1. Que faire?
d´avance
oakland80
Niveau 3
22 décembre 2005 à 15:52:45
Vous pourriez m´aider svp? Nan sérieux c pa possible de jouer sans bass sinon le son il est pourri.
Help me svp.
Mi[k]e
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:00:14
prends un casque c´est mieux et ca fait pas chier les autres autour de toi, sauf quand tu parle dans le micro et que tu passes pour un con
La_Courgette
Niveau 57
22 décembre 2005 à 16:02:08
C´est clair lol ! "Putain de camper..." "Qu´est-ce que t´as toi ?"
oakland80
Niveau 3
22 décembre 2005 à 16:02:40
ouè je faisai sa avant mai maintenant jen ai marre.J´ai du bon son et j´aimerai en profiter et de toute facon le micro je l´utilisai pa souvent donc c pa grave.