IL MANQUE DONC CHEZ LES TERRO : LES ARTICS REVENGE ET L´AUTRE SKIN AVEC DES LUNETTES
ET CHEZ LES CT : LE SAS ET LE SKIN DE ANTI-TERRO ALLEMAND
smartiz77
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:46:53
ah bon ??
La_Courgette
Niveau 57
22 décembre 2005 à 15:48:23
Tain j´l´avais même pas remarqué... Non mais franchement, tu fais des cauchemards la nuit ou...
the-the-pro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:48:34
he oui c´est la vie
j´espere que les 4 prochain skin seront mieux fait
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:17:31
les skin me rapelle trop la 1.6 dommage ils aurait du en faire des nouveaux par ce que la .... sinon les armes se mettent ds le dos quand ont utilise par exemple un gun le M4A1 se met dans le dos ca c´est pas mal
tom280590
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:56:09
on dirait un forgeron le skin ct et cette mise a jour fait buger les serveur.