Salut
je mes CSS dans mon lecteur DvD et apres 2 a 3 min il me redemare l´ordi comprend pas ??
et g telecharge steam mais je ne peux pas ajoute CSS dans steam car il n´est pas installé aide plz
Tu vas dans le premier onglet jeux de steam (pas où tu vois la liste) et normalement tu as "activer un produit steam" et là tu mets ta clé cd.
Prend mon msn je peux t´aider...lansing.pg@hotmail.fr
merci de vos reponses la courgette je l´ais f il ma dit que je dois dabord installer CSS
Juve57 Posté le 22 décembre 2005 à 16:47:02
Lui il pue celui qui pique des compte attention a toi jeune cseur ^^
"le-noob_lol Posté le 22 décembre 2005 à 22:36:45merci de vos reponses la courgette je l´ais f il ma dit que je dois dabord installer CSS"
"Sujet :je n´arrive pas a installé CSS"
Ahem...